Biographie de Steve

Nom : Hart

Prénoms :Stephen Colin dit Steve

Date de Naissance : 29 Février 1972 à Londres

Signe astrologique : Poissons

Taille : 1,82 m

Poids :75kg

Yeux : Bleu foncé

Cheveux : Chatains foncés

Situation de famille : Steve c'est marié à Ashley Scott Havan (Actrice amériaine) en 2010 et Papa d'une petite fille nommée Ada Bella Rey Hart née en 2010, il a aussi trois soeurs (Erica, Jane et Alison) et cinq frères (Daniel, Peter, David, Jordan et Luke )

Lieu de résidence : Steve vie à Los Angeles depuis 2008

Ses débuts : Steve dés qu'il a su marcher s'est interessé au Football, il est même devenu joueur professionnel, mais à 19 ans, un accident vient briser sa carrière, Steve ayant abandonné ses études décide de s'orienter vers la musique , sa seconde passion, poussé par sa mère Steve participe au casting des Worlds Apart, il est retenu et malgré les départs successifs de ses camarades, Steve s'accroche et commence à composer ses propres chansons, il achète un studio d'enregistrement et compose à lui tout seul 80% de l'album "Everybody", album de la réussite , qui deviendra par la suite disque de diamant ! Steve est un garçon timide et sensible, il aime beaucoup ses amis et ses fans, Steve est aussi trés "famille", il passe beaucoup de temps à jouer avec ses petits frères, il est d'ailleurs émerveillé par Luke , le petit dernier, Steve adore sa mère dont il est trés proche, il l'emmène souvent en vacances avec lui. C'est grace à Steve que Tim a integré le groupe car c'est Steve qui l'avais découvert. Mais voila en 2000 le succée des Boys Band s'arrête du jour au lendemain. Il prendra plusieurs année à ce tournée vers le cimémas a faire quelques films trailler tout en continuant à faire de la musique de son côté et partagé c'est chansons pour quelques fans toujours présente en France et en Allemangne via internet. En 2006 les worlds apart on organisé un meeting en allemangne et ce meeting a eu un grand succée qui leur ont donnée a Steve et les deux autre l'envie de remontez sur scene. 2007 un nouvelle album best of nommmé platinum vois le jour en France mais malgré l'insistance des fans et du groupe le succée n'est pas au rendez vous. Les worlds Apart reprenne le chemin de l'inconnue. ce ne serai qu'en 2011 avec une tournée de nostalgie "Danse Machine année 90" que Steve Cal et Nathan retrouve le chemin de la scéne et leurs fans qui revienne petit à petit. Un nouvelle album sera surement prévus pour 2012.

Il adore : Les filles, le cinéma, Paris, Londres, les animaux, les voitures...

Il déteste : La cruauté envers les animaux, le café, le racisme.et les effets de foule.

Hobbies : Comme Nathan, Steve pratique la musculation pour sa santé, le Football, le ski, le saut à l'élastique, notre Steve est trés sportif ! Enfant, il a eu la chance de recontrer son idole qui était Maradona!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. Stephy Zuchy 13/04/2007

Je t'aime Steve...

2. Stephy Zuchy 13/04/2007

Coucou Sév,

Au final avant d'aller au dodo j'ai pas pu m'empêcher de venir faire un tour sur ton site...
Il est super, j'apprends pleins de choses (du moins je les redécouvre) cependant, j'ai un peu de mal à lire car les logos interfèrent sur le bleu des caractères... ( ce n'est pas une critique).
Bonne continuation.
Bisous.
Steph.

Ajouter un commentaire
Http://Worldsapart.forumactif.fr/

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site